505 Games annonce la sortie de Battle Islands : Commanders sur Xbox One, PS4 et Steam

505 Games a annoncé la sortie de son nouveau jeu de stratégie explosif se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, Battle Islands : Commanders, sur PC et consoles.

Tower-defense et jeu de cartes

Le nouveau chapitre de la franchise Battle Islands propose des combats en face à face. Il allie le gameplay des tower defense à celui des cartes à collectionner.

Les commandants auront d’autant plus de raisons de se joindre au combat sur Xbox One et PS4, puisque Battle Islands : Commanders sortira avec une caisse de ravitaillement bonus exclusive à chaque plateforme.

Des bonus Xbox One et PS4

Les joueurs sur Xbox One pourront prendre de l’avance avec leur caisse de ravitaillement créée spécifiquement pour Xbox One.

Elle comprend ainsi de l’or supplémentaire, des ressources et un assortiment de troupes pour 6,99€.

Uniquement durant la semaine de lancement (du 14 au 20 février), les membres Xbox Gold pourront acquérir cette caisse avec la promotion gold 85% moins chère. 

De même, les membres Playstation Plus recevront eux aussi une caisse de ravitaillement bonus chaque mois tant qu’ils resteront des membres actifs du Playstation Plus.

Cette caisse exclusive les aidera donc à progresser de façon plus rapide. Elle contiendra des ravitaillements, des cartes communes, des cartes rares et parfois une carte épique !

Battle Islands : Commanders est disponible gratuitement sur :

Site officiel
La source 505 Games Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.