Alexandre Astier rejoint l’aventure Mass Effect : Andromeda

0 419

Bioware et  Electronic Arts annoncent aujourd’hui qu’ Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans Mass Effect : Andromeda.

De l’Exoconf’ à Mass Effect

Scénariste, réalisateur, comédien, humoriste et même compositeur, Alexandre Astier est notamment à l’origine de la série télévisée Kaamelott. Ainsi que de l’Exoconférence.

Un spectacle plébiscité au cours duquel il propose un véritable voyage dans l’univers à son public. Le tout sur fond d’un humour qui lui est propre. D’ailleurs, elle est disponible en DVD/bluray, et on vous la conseille fortement 😉

Véritable passionné de science et de science-fiction (vous l’aurez compris), Alexandre Astier a notamment abordé dans l’Exoconférence des thèmes chers à l’univers de Mass Effect.

Comme la colonisation de l’espace, le développement de civilisations. Ou encore la question de l’existence d’autres formes de vie dans l’univers.

Mass Effect : Andromeda s’est donc avéré être une occasion unique pour Alexandre Astier. Celle de mettre ses talents au service du jeu vidéo, qu’il apprécie par ailleurs. Si si, souvenez-vous de la pub pour World of Warcraft).

Mass Effect : Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.Alexandre Astier

Alexandre Astier est August Bradley

Dans Mass Effect : Andromeda, Alexandre Astier incarne le lieutenant August Bradley, un ancien militaire en charge d’une colonie. Et que le joueur sera amené à croiser au cours de son exploration de la galaxie d’Andromède.

Comme tous les personnages qui ont choisi de se lancer à la conquête d’Andromède, August Bradley possède des raisons bien particulières de s’être embarqué dans ce long voyage en quête d’un nouveau foyer.

A mesure que le joueur tissera des liens avec ce personnage, il découvrira aussi son histoire.

Enfin, Mass Effect : Andromeda sera disponible en France le 23 mars sur Playstation 4, Xbox One et Origin pour PC.

Site officiel
La source Bioware Electronic Arts Mass Effect officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.