505 Games annonce le jeu de course ultra-speed Redout

505 Games annonce l’arrivée de Redout, le jeu vidéo de course arcade développé par 34BigThings. Il s’apprête à prendre la tête de la course sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le plus rapide ?

Redout surpasse les jeux de course arcade classiques tels que F-Zero, WipeOut et Rollcage en proposant une expérience de conduite sans concessions, rapide et plaisante sur le Unreal 4 Engine.

Les joueurs peuvent ainsi prendre le volant et affronter au coude à coude jusqu’à 12 amis. Sur plus de 25 circuits spectaculaires et au rythme effréné de la bande-originale.

Nous sommes en 2560. La Terre est privée de ses ressources naturelles. Le réchauffement climatique a provoqué la fonte de la calotte glaciaire du Pôle Nord. Les tempêtes tropicales ravagent toutes les régions qui ne sont pas touchées par la désertification.

Alors que la majeure partie de l’humanité est partie sur la Lune, Mars, Titan et les autres lunes de Saturne, des petits groupes d’humains vivotent encore dans quelques bidonvilles. Ils sont les descendants de ceux qui ont été abandonnés ou qui ont refusé de partir.

Aussi, d’autres ont créé d’immenses agglomérations, à partir des villes les plus peuplées qui existaient autrefois sur Terre.

La Terre est donc maintenant souvent utilisée pour des événements sportifs et de divertissements, comme des courses de vitesse, des parcs d’attractions futuristes et des parcs zoologiques. Ce qui permet aux communautés locales de travailler et de tirer profit de cet environnement aride.

L’un des sports les plus populaires est le SRRL, ou Solar Redout Racing League : la ligue de course la plus rapide jamais créée.

Les meilleurs pilotes de l’univers y conduisent des vaisseaux anti-gravité à grande vitesse sur des circuits magnétiques. En risquant leur vie à chaque virage, en quête d’une gloire infinie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source 505 Games 34BigThings

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.