De Crytek à My.com : Warface change d’éditeur

0 342

L’éditeur My.com et le développeur Crytek annoncent aujourd’hui qu’à partir du mois de février, le FPS Warface sera édité par My.com en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe.

A chacun son rôle

My.com, éditeur doté d’un vaste catalogue de jeux en ligne comme Revelation Online, Armored Warfare ou encore Skyforge, prendra le relai sur l’opérationnel et l’édition.

Tandis que Crytek se concentrera sur le développement et le support du jeu, de façon à permettre à Warface d’obtenir des mises à jour régulières dans le monde entier.

Ce nouveau partenariat va ainsi permettre à Crytek de se concentrer sur le développement. Et d’y apporter plus de contenu et de mises à jour.

Des événements régionaux et internationaux sont d’ores et déjà prévus en Europe et en Amérique du Nord. Crytek et My.com ont élaboré un plan pour que les comptes des joueurs puissent effectuer la transition. De la façon la plus transparente possible.

Personnages, items, récompenses, succès et crédits seront sauvegardés. Des instructions détaillées seront très bientôt communiquées aux joueurs. Ce via tous les canaux de communication officiels de Warface, comme le forum du jeu.

Le jeu est disponible gratuitement sur son site officiel et sur Steam.

La source Site du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.