Voltige et grandes chevauchées dans Revelation Online

My.com et NetEase dévoilent une toute nouvelle vidéo pour Revelation Online, consacrée aux montures et aux ailes. Elles permettront aux joueurs de voyager dans le monde de Nuanor.

Des montures et des ailes

Peu de temps après le début de leur aventure, les joueurs pourront accéder à leur première monture : un cheval doté de trois robes au choix.

Au niveau 29, les joueurs pourront aussi accéder à leur première paire d’ailes. Elle leur permettra de se déplacer sans contrainte dans les cieux de Revelation Online.

Par la suite, de nombreuses montures terrestres et aériennes pourront être débloquées. Certaines pourront même transporter un autre joueur, voire un groupe de personnages !

Aussi, au fil de leur progression, les joueurs pourront récupérer des montures exclusives à certaines classes. Et leur apprendre des aptitudes de combat aérien, qui leur permettront de s’affronter dans les airs. Ou de bombarder des cibles au sol.

Aussi dans les packs fondateurs

Pour partir à l’aventure, les joueurs pourront être aidés par les packs, au nombre de trois :

  • Le Pack Explorateur
  • ou bien le Pack Fondateur
  • ou encore Pack Deluxe.

Chacun de ses packs octroiera ainsi aux joueurs des récompenses, comme des costumes et titres exclusifs, un cheval de guerre unique, une paire d’ailes, des mois d’abonnement Premium et des boosters.

Aussi, pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Enfin, les joueurs peuvent s’inscrire à la beta de Revelation Online dès aujourd’hui à cette adresse.

Site officiel

La source S'inscrire à la beta

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.