Ubisoft lance le Steep World Tour

Ubisoft annonce la sortie de la mise à jour 1.04 de Steep. Cette mise à jour pousse la compétition en ligne au niveau supérieur avec le Steep World Tour. Ce nouveau tournoi mensuel est disponible pour toute la communauté de joueurs,,ainsi que deux nouveaux types de challenges.

Première compétition lancée

Les joueurs du monde entier qui souhaitent se surpasser et défier d’autres riders peuvent dès à présent s’inscrire au Steep World Tour (plus d’infos ici).

La première compétition, « Backcountry », commence dès aujourd’hui avec des phases de qualification : un défi dans la Montagne Maudite pour les skieurs et les snowboardeurs qui doivent atteindre 5000 points pour accéder à la deuxième phase, le Tournoi.

Les 32 meilleurs joueurs de chaque plateforme seront qualifiés pour la finale. Ils devront s’affronter afin de gagner des crédits Steep.

Les défis les plus fous et les plus créatifs réalisés par la communauté sont disponibles pour tous les joueurs grâce à la fonctionnalité « Défis Communautaires ».

Ils peuvent ainsi tenter de réaliser le plus haut score. Ou encore d’obtenir des points de réputation pour être en tête des classements de chaque défi.

Ubisoft Annecy créera également de nouveaux défis. Comme essayer de battre les scores des membres de l’équipe de développement de Steep.

Lire aussi notre test.

Site officiel

La source Ubisoft Steep World Tour

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.