Toukiden 2 dévoile sa date de sortie

Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui que Toukiden 2 sera disponible le 24 mars. Il sortira sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam.

L’éditeur dévoile également un nouveau trailer explosif mettant en avant la puissante Main Démoniaque, le village de Mahoroba et certains des nouveaux personnages qui viendront soutenir les joueurs dans leur quête.

Le pitch

Après un événement connu sous le nom d’Éveil, au cours duquel les démons ont ravagé le monde, un groupe de Slayers (les protecteurs de l’humanité) organise la défense de la ville de Yokohama et repousse les armées d’Oni.

Durant cette féroce bataille, un démon gigantesque apparaît et ouvre un portail qui avale un Slayer isolé.

Dix ans plus tard, et sans aucun souvenir du passé, ce Slayer se réveille dans le village de Mahoroba. Toukiden 2 propose aux joueurs d’incarner ce mystérieux Slayer, accompagné de plusieurs personnages charismatiques :

  • Hakase, un professeur qui cherche à découvrir la vérité sur le monde
  • Tokitsugu, Machina possédée par une âme humaine
  • Gwen, jeune Slayer britannique, experte dans le maniement de l’épée et du bouclier
  • Benizuki, un homme au grand cœur considéré comme le plus puissant des Slayers du village
  • Homura, un ancien voleur devenu Slayer qui manie un fouet fait de chaînes.

Un coup de main ?

En plus des monstres qui menacent l’humanité, le monde de Toukiden 2 abrite également des créatures qui viennent en aide aux joueurs.

Ainsi, vous pouvez collecter des matériaux afin d’améliorer vos armes et armures en envoyant en exploration des Machina.

En améliorant et en réparant ces compagnons robotiques, vous pourrez même obtenir des matériaux plus rares et en plus grande quantité, qui permettront de créer de meilleurs équipements à la forge.

Les adorables Tenko font également leur retour dans Toukiden 2, et vous pourrez les sauver en explorant l’Autre-monde.

Les joueurs qui précommanderont Toukiden 2 chez certains revendeurs profiteront d’une armure « Tenko Costume », qui permettra aux Slayers de se costumer comme leurs petits partenaires, ainsi que les Mitamas « Sanada Masayuki », « Sanada Noboyuki », « Sarutobi Sasuke » et « Chiku Rin In », pour améliorer leurs compétences et capacités.

Site officiel

La source Site officiel Koei Tecmo Europe

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.