Sniper Ghost Warrior 3 dégaine sa beta publique

CI Games annonce aujourd’hui qu’une bêta publique de Sniper Ghost Warrior 3 sera proposée pour les joueurs PC sur Steam. Rendez-vous à compter d’aujourd’hui, 17 janvier, pour vous inscrire.

Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur cette page pour avoir une chance de découvrir le pacifique et bucolique monde ouvert de la République de Géorgie. Ils pourront obtenir un accès exclusif à deux missions en solo : Cut Off et Blockout.

La bêta de Sniper Ghost Warrior 3 débutera officiellement le 3 février.

Deux missions

La beta vous proposera ainsi de faire deux missions :

  • Cut Off : Les séparatistes contrôlent une importante station satellite qui leur permet de suivre les mouvements des troupes ennemies et de communiquer avec des avant-postes éloignés. Jon doit s’infiltrer dans les installations et réorienter manuellement les paraboles pour intercepter le signal satellite…
  • Blockout : En coopérant avec la résistance locale, les Rotki Lions, Jon a obtenu la position de l’une des cibles de sa liste prioritaire, qui contient les noms des criminels de guerre qu’il doit neutraliser pour que justice soit rendue au peuple géorgien. La cible est Ivan Krustchev…

Aussi, Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 4 avril.

Site officiel
La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.