Il faudra aussi séduire des scientifiques dans Sniper Elite 4 !

Vous pensiez que Sniper Elite 4 n’est qu’un jeu de tir ? Détrompez-vous ! Comme vous pouvez le voir dans ce nouveau trailer, vous devrez aussi sortir vos armes… de séduction, pour convaincre un scientifique de se rallier à votre cause.

Kessler est-il ?

Les fans qui attendent avec impatience Sniper Elite 4 peuvent dès à présent regarder la video “Andreas Kessler”, la troisième vidéo d’une série de story trailers pour le shooter AAA de Rebellion et Sold Out.

Dans cette vidéo, vous en apprendrez plus sur le professeur Kessler. Dans Sniper Elite 4, vous devrez tenter de convaincre Andreas Kessler de rallier votre cause. En étant très sympa, ou par la force s’il le faut, avec un petit point rouge lumineux sur le front. Mais cela semble assez déconseillé, quand même !

L’éditeur ajoute que de nouvelles vidéos vont arriver dans les prochaines semaines, pour offrir un aperçu de choix sur l’histoire du jeu.

Elles révéleront ainsi des personnages intrigants, des lieux impressionnants et des histoires secondaires passionnantes dans une Italie en pleine guerre.

Sniper Elite 4 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 14 février. Bonne Saint-Valentin à tous, donc ^^

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.