La saison 2 d’Atlas Reactor se lance en vidéo

Atlas Reactor (Trion Worlds) lance aujourd’hui le coup d’envoi de sa deuxième saison. Cette nouvelle saison apportera progressivement, sur une période de 10 semaines, une foule de nouveautés au jeu.

Des nouveautés dans Atlas Reactor saison 2

Un nouveau Freelancer ainsi qu’un nouveau mode de jeu sont d’ores et déjà disponibles. De plus, le jeu devient entièrement free to play. Ce qui permettra à ceux et celles qui sont intéressés de s’y essayer gratuitement.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent débloquer des Freelancers,  des Mod Tokens,  des Master Skins… En utilisant des Flux, une nouvelle monnaie qui peut être obtenue en jouant.

Les joueurs pourront également acheter des Freelancers individuellement avec de l’argent ou passer à l’édition premium et ainsi débloquer définitivement tous les Freelancers.

Ainsi, les fans qui ont déjà acheté le jeu recevront un package de remerciement. Il contient des matrices de loot, de la monnaie in-game, un emblème exclusif, un titre, une bannière…

La saison 2 d’Atlas Reactor marque l’arrivée d’un nouveau Freelancer, Brynn the Skywarden, ainsi qu’une foule de nouveaux contenus et améliorations prochainement disponibles :Brynn the Skywarden a la capacité de créer des points de couverture où qu’elle soit. Et punit ses ennemis un peu trop téméraires grâce à la formidable portée de sa lance rétractable. Un autre Freelancer viendra la rejoindre dans le jeu un peu plus tard dans la saison.

Ajoutez de nouveaux modes, de nouveaux butins, une introduction au jeu entièrement repensée, un rééquilibrage des Freelancers et du système de classement

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le blog du jeu.

La source Trion Worlds Blog du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.