Resident Evil VII passe la barre des 2,5 millions d’exemplaires

Capcom a annoncé vendredi que les mises en place mondiales de Resident Evil VII : Biohazard, sur Playstation 4, Xbox One et PC, ont dépassé les 2,5 millions d’exemplaires.

Les jeux de la série ont été distribués à plus de 75 millions d’unités dans le monde. Ce depuis le premier titre sorti en 1996.

Aussi, depuis son annonce, Resident Evil VII capte l’attention du monde entier. Avec plus de 7,15 millions de téléchargements de la démo. Un record pour la série, et aussi plus de 2,5 millions d’unités vendues à date.

Deux rendez-vous au cinéma

Dans la continuité des efforts de Capcom pour étendre la franchise au-delà du jeu vidéo, Hollywood nous offre en ce moment un nouveau film. Resident Evil : Chapitre Final. Paul W.S. Anderson est toujours aux commandes, et Milla Jovovitch est toujours au casting.

Promis, je ne ferai pas ici de sarcasme. Plus étonnant encore, le film a réalisé le meilleur démarrage de la saga au box-office au Japon depuis sa sortie le 23 décembre 2016. Comme quoi…

Enfin, info plus intéressante, car les films d’animation Resident Evil ont tendance à être mieux réussis ! Un long-métrage d’animation en 3D, Resident Evil : Vendetta, est prévu pour mai 2017 dans le monde entier.

Site officiel
La source Capcom Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.