Portal Knights arrive sur consoles le 28 avril

505 Games et Keen Games annoncent l’arrivée de Portal Knights, le jeu action RPG/bac à sable en 3D. Pour le 28 avril sur PlayStation 4 et Xbox One,

Version définitive

Aussi, le jeu quittera à la même date la phase d’accès anticipé sur Steam de sa version PC.

Depuis que Portal Knights est devenu le premier jeu téléchargé en accès anticipé sur Steam, son équipe de développement a travaillé en étroite collaboration avec la communauté des joueurs. Ceci pour utiliser leurs retours sur le gameplay et améliorer l’expérience de RPG immersif, de crafting et de combat.

De nombreuses améliorations ont ainsi apporté des mondes plus vastes. Et une optimisation des éléments RPG et de combat, un arbre de compétences pour les classes plus étoffé, des événements aléatoires, de l’eau. Sans oublier des animaux de compagnie, des PNJ, des quêtes, de nouvelles ressources et du commerce.

Portal Knights a aussi remporté le prix du Meilleur Jeu en Ligne lors de l’édition 2016 des German Developer awards.

Le joueur commence donc l’aventure avec la création de son personnage. Il a le choix entre une multitude de personnalisations possibles. Elles peuvent par la suite être améliorées en permanence grâce aux costumes et aux équipements disponibles dans le jeu.

Une fois leur personnage créé, les joueurs sont ainsi plongés dans un monde fantastique et décalé composé de dizaines d’environnements générés aléatoirement. Chacun refermant ses propres ennemis à vaincre, ses trésors à découvrir et ses ressources à exploiter.

Site officiel

La source 505 Games Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.