Persona 5 : et si on squattait un Palace ?

Atlus et Deep Silver continuent aujourd’hui à nous faire découvrir les mécaniques de Persona 5, attendu pour le 4 avril sur PS3 et PS4.

La vie de Palace

Pour entrer dans un « Palace », l’équipe doit choisir une cible, obtenir certaines informations essentielles et se connecter à leur application Metaverse Navigator. Oui, vos héros utilisent aussi leur smartphone…

Une fois dans un « Palace », ils doivent ainsi combattre des hordes d’Ombres. Mais aussi résoudre des énigmes, vaincre le maître et voler le désir le plus sombre de la cible (qui ressemble à un trésor).

Une fois le trésor volé, le cœur de la cible est modifié et elle comprend enfin à quel point son désir intime est maléfique. Chaque cible du jeu a un « Palace » à la forme et au thème spécifiques !

Malheureusement pour les Voleurs fantômes, s’introduire dans un « Palace » est loin d’être facile. L’équipe va devoir se montrer discrète et bien planifier ses mouvements pour réussir son coup. Surprendre les Ombres et/ou leur tendre des embuscades est indispensable s’ils veulent parvenir jusqu’au trésor caché.

Soyez donc toujours prêt à agir en premier. Si les Voleurs fantômes se font prendre trop souvent, ils sont éjectés hors du Metaverse. Et ne peuvent donc y revenir que le lendemain (gardez toujours un œil sur la jauge de sécurité) !

Toutes ces mécaniques sont à découvrir dans la vidéo postée aujourd’hui par l’éditeur.

Persona 5 sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 4 avril.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.