Le 23 janvier, nouvelle mise à jour gratuite pour Dishonored 2

Bethesda Softworks annonce la sortie de la seconde mise à jour gratuite pour Dishonored 2. Elle est prévue le lundi 23 janvier sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une version bêta sortira le mercredi 18 janvier sur PC.

Deux améliorations dans Dishonored 2

Cette nouvelle mise à jour apportera  deux nouvelles fonctionnalités :

  • le choix de la mission
  • des paramètres supplémentaires de difficulté personnalisée.

Ces derniers permettront aux joueurs d’adapter la difficulté du jeu à leurs besoins, et d’effectuer des réglages parmi de nombreux paramètres.

Grâce aux paramètres de difficulté personnalisée, les joueurs pourront modifier leur expérience de jeu, avec plus de 20 curseurs différents. Ces paramètres de difficulté personnalisée leurs permettront de tout régler comme ils le souhaitent, de la rapidité d’effet des carreaux anesthésiants au nombre d’ennemis actifs susceptibles de les attaquer simultanément.

Les paramètres de difficulté personnalisée comprennent également un curseur spécial dédié aux joueurs en quête du défi ultime. En passant en mode impitoyable lors du commencement d’une partie, les joueurs seront confrontés à une mort permanente, sans pouvoir sauvegarder ni charger manuellement.

Une fois cette mise à jour téléchargée et installée, il sera également possible de rejouer des missions débloquées. Ce qui donnera donc de meilleures chances de terminer sans se faire repérer ou les mains propres.

Pour de plus amples informations sur cette mise à jour gratuite, rendez-vous sur bethesda.net.

Lire aussi notre test du jeu.

  Site officiel

La source Notre test de Dishonored 2

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.