Northgard entrera en Accès Anticipé le 22 février

Northgard, le prochain jeu de stratégie et d’exploration du développeur d’Evoland, Shiro Games, sera disponible en accès anticipé sur Steam le 22 février prochain.

Vikings et stratégie

Dans Northgard, les joueurs prendront le contrôle d’un clan Viking échoué sur des rivages hostiles et inconnus.

Après avoir déterminé où établir leur village, il leur faudra amasser les ressources nécessaires pour croître, se développer et surmonter les obstacles qui se dresseront sur leur chemin.

Dans cette quête pour conquérir ce monde nouveau et mystérieux, les clans devront faire face à des guerriers morts-vivants, des géants, des dragons et autres créatures tout en survivant dans de redoutables environnements.

L’accès anticipé

L’accès anticipé de Northgard permettra aux joueurs de :

  • Fonder leur colonie dans le nouveau monde hostile de Northgard en assignant et dirigeant leurs Vikings sur différents postes (fermier, guerrier, navigateur, sage…).
  • Gérer soigneusement leurs ressources afin de survivre à des hivers impitoyables et de féroces ennemis.
  • Découvrir et s’emparer de nouveaux territoires aux opportunités stratégiques uniques.
  • Triompher de leurs ennemis avec différentes conditions de victoire comme la conquête, la gloire, le savoir ou le commerce.

Aussi, Shiro Games poursuivra le développement de Northgard tout au long de cet accès anticipé. Parmi les ajouts sont notamment prévus un mode multijoueur dédié, un mode campagne, deux nouveaux clans jouables. Ainsi qu’un système diplomatique, et de nouvelles conditions de victoire.

Enfin, Northgard est actuellement en développement pour PC.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.