Nextbit devient membre de la famille Razer

0 240

Razer confirme aujourd’hui l’acquisition de la majorité des actifs de Nextbit Systems Inc. Ainsi que des employés et du management de la société.

De nouvelles perspectives

Nextbit est une des sociétés les plus intéressantes sur le marché du mobile. Razer a déjà disrupté des secteurs où notre technologie, notre capacité de concevoir et d’innover nous ont permis de dominer les anciens acteurs en place, comme dans les périphériques et les ordinateurs portables. Avec tout le talent apporté par Nextbit à Razer, nous prévoyons de déclencher encore plus de disruption. Et d’emmener notre business vers de nouveaux secteurs.Min-Liang Tan, directeur et co-fondateur de Razer

Selon Razer, Nextbit travaillera de manière distincte, sous son management et en dehors des affaires de sa société mère.

De plus, Nextbit continuera aussi le support et les mises à jour logicielles de ses smartphones.

Dans le but d’atteindre une plus large audience et de continuer notre mission, nous avons décidé de rejoindre une plus grande marque. Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Razer une société qui partage nos valeurs : repousser les limites de ce que nos appareils peuvent faire.Tom Moss, directeur et co-fondateur de Nexbit Systems Inc.

Enfin, les détails financiers de la transaction, qui s’est terminée plus tôt ce mois-ci, n’ont pas été dévoilés.

La source Nextbit Razer

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.