Mobius Final Fantasy annoncé sur Steam pour février

Mais pourquoi ne peut-on jouer à Mobius Final Fantasy que sur mobiles ? Bein oui, c’est vrai ça !! Mais cela va changer : Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que le jeu sera disponible sur Steam le 6 février prochain.

Mobius en full HD

Si vous jouez à des RPG sur mobile, alors le nom de Mobius Final Fantasy vou sparle. Déjà sorti sur appareils mobiles, MFF est un RPG orienté aventure entièrement inédit.

Les diverses critiques n’hésitent pas à parler d’histoire entraînante, de graphismes époustouflants, de fonctionnalités poussées de personnalisation des personnages, ainsi qu’un système de combat RPG au tour par tour raffiné.

Mais pour les adeptes du clavier, c’est une version rehaussée qui s’annonce. Puisque la version Steam du jeu supportera un format full HD (1920 x 1080) qui s’adaptera aux diverses tailles d’écran. Il n’y a pas à dire : sur grand écran, cela risque de claquer un peu plus !

Des récompenses

Pour célébrer la sortie de Mobius Final Fantasy sur Steam, les utilisateurs qui installeront la version PC du jeu et s’y connecteront auront une chance de gagner divers objets utilisables en jeu. Y compris des tickets de compétence, un ticket d’invocation, et bien d’autres encore.

Les récompenses décernées aux joueurs dépendront du nombre de partages et d’accolades que le site de la campagne de sortie mondiale recevra sur les réseaux sociaux. Ceci par le biais du bouton « Share » figurant sur la page.

Si la page est partagée 15 000 fois, les joueurs recevront 10 tickets de compétence, le matériau d’amélioration rare Astérite, et d’autres récompenses tout aussi précieuses.

Mobius Final Fantasy est disponible en téléchargement gratuit depuis l’App Store et Google Play.

A la sortie du jeu sur Steam, le français et l’allemand seront ajoutés aux langues supportées officiellement pour toutes les plateformes.

La source Square-Enix

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.