Minit : soixante secondes de bonheur selon Devolver Digital

Pour lire cette news, je vais vous demander une p’tite minit… Pardon, je m’égare : Minit, c’est le titre du nouveau jeu délicieusement rétro annoncé par Devolver.

Par tranches de 60 secondes

Le temps manque pour tout, sauf pour Devolver Digital qui annonce Minit, un jeu d’aventure lo-fi prévu sur PC  et (peut-être, enfin surement, à moins que) sur consoles en 2017.

Jouable pour la première fois ce week-end à la PAX South, il est développé par Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.

Minit est un jeu d’aventure curieux qui se joue par tranche de soixante secondes. Une minute qu’il s’agit de mettre à profit pour explorer un univers riche et étonnant. Ou encore aider d’inhabituels protagonistes, découvrir d’innombrables secrets et vaincre de terribles ennemis.

L’objectif est de lever le sort, plutôt contraignant, qui conclut chaque journée après seulement soixante secondes.

Le jeu est prévu sur PC et (peut-être… ce n’est pas encore sûr) sur consoles  pour le milieu de l’année 2017. Restez au contact de ce projet mignon en suivant @kittycalis, @jwaaaap, @jukiokallio, @zerstoerer, et @devolverdigital sur Twitter.

La source Devolver Digital

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.