Les Micro Machines sont de retour le 21 avril !

Codemasters et Koch Media annoncent que la légendaire franchise Micro Machines, tracera sa route sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le 21 avril.

Comme au bon vieux temps

Si la série a contribué aux heures de gloire des consoles de jeux vidéo entre 1991 (date du premier Micro Machines) et le début des années 2010, on se demandait ce que devenait la licence.

Et bien, figurez-vous qu’elle revient sur PS4, Xbox One et PC. Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD.

Le jeu vous proposera de partir au volant de nombreux véhicules miniatures. Et cela pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series  introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas). Il vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA.

Jusqu’à 12 joueurs

En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra d’utiliser les compétences uniques de vos véhicules. Dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Aussi, Micro Machine World Series permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne. Et 4 joueurs sur un même écran, au travers d’une variété d’environnements de courses et d’affrontements.

Enfin, chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences uniques. Et le jeu sera lancé avec de nombreuses options de personnalisation.

La source Codemasters

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.