Mass Effect : Andromeda sortira le 23 mars

Via un communiqué, les équipes BioWare de Montréal, Edmonton et Austin annoncent que Mass Effect : Andromeda sortira le mardi 21 mars en Amérique du Nord et le jeudi 23 mars en Europe.

Frostbite est de la partie

Selon Aaryn Flynn, directeur général de BioWare, Andromeda est le Mass Effect le plus ambitieux jamais créé.

Dans cet opus, vous découvrirez des récits complètement inédits. Avec de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et même de nouveaux systèmes de gameplay.

Et pour la toute première fois, Mass Effect profitera du moteur Frostbite. Il ouvre ainsi la voie à des améliorations graphiques entre la trilogie et Mass Effect: Andromeda.

Aussi, pendant les fêtes de fin d’année, les développeurs de BioWare ont pu emporter chez eux une version du jeu que nous appelons « holiday build ». Il s’agit d’une vieille tradition qui remonte à l’époque du tout premier Mass Effect.

Nos équipes allument leur PC ou leur console et jouent au jeu chez eux, autant qu’ils le souhaitent. Les retours que nous avons recueillis sur cette session ont été remarquables. Avoir l’aval des membres du studio, dont certains ont occupé des rôles clés dans la conception de la trilogie, a également été crucial dans le choix de la date de sortie du jeu.Aaryn Flynn, directeur général de BioWare

Le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC.

Site officiel

La source BioWare Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.