En mars, Pix’n Love rend hommage à Tomb Raider

0 419

En mars, les éditions Pix’n Love rendent hommage à Lara Croft et à la série Tomb Raider, avec la sortie d’un ouvrage consacré à la belle exploratrice anglaise.

Version simple et version collector

Qui aurait cru un jour qu’une parfaite inconnue, habitée par le goût de l’aventure, puisse révolutionner si vite le monde du jeu vidéo ? Si Tomb Raider et Lara Croft sont mondialement connus, l’histoire derrière la licence l’est beaucoup moins.

C’est en partant de ce postulat que Pix’n Love a rencontré les créateurs de Tomb Raider, afin de publier un ouvrage de 500 pages, pour répondre à toutes nos questions.

L’Histoire de Tomb Raider – L’odyssée de Lara Croft revient sur la passionnante création de cette incontournable franchise. Fort d’une trentaine d’heures d’interviews, l’auteur Alexandre Serel vous invite à plonger dans les coulisses étonnantes et invraisemblables de l’un des plus grands succès vidéoludiques de ces vingt dernières années, en compagnie des différents développeurs, artistes et programmeurs qui ont fait de Lara Croft ce qu’elle est aujourd’hui : une icône.Pix'n Love

Disponible au mois de mars, cet ouvrage 16x24cm sera donc décliné en plusieurs éditions.

Collector déjà épuisé

La première, l’édition Atlantis, propose donc une couverture cartonnée avec dorure à chaud, fourreau et certificat d’authenticité numéroté. Elle est vendue 34,90€. (précommandes ici).

La seconde, l’édition collector, propose le livre ainsi qu’une figurine Play Arts Kai de Lara Croft. Une figurine en PVC peinte, 85mm×54mm×H 202mm, avec arc et flèches, piolet, 2 pistolets et des mains supplémentaires. Hélas, cette édition limitée vendue 69,90€ est déjà épuisée.

  • L’histoire de Tomb Raider : L’Odyssée de Lara Croft, par Alexandre Serel, pour Pix’n Love. Plus d’infos ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Pix'n Love

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.