Lego City Undercover se dévoile dans une première bande-annonce

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games ont publié la première bande-annonce de Lego City Undercover.

Le retour de Chase McCain

Le jeu présente aux joueurs Chase McCain, un policier infiltré qui est passé maître dans l’art de se déguiser. Sa mission est de traquer Rex Fury, le célèbre malfaiteur récemment évadé de prison, afin de mettre un terme à sa vague de crimes qui terrorise la ville.

Cette aventure en monde ouvert permet donc aux fans et aux nouveaux venus d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de Lego City. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets.

De plus, le jeu combine une histoire originale et intelligente, à l’humour caractéristique de Lego. Il propose aussi une expérience passionnante aux joueurs de tout âge.

Le jeu s’inscrit dans la continuité de Lego City, sorti il y a quelques années sur Wii-U. Il est annoncé pour le printemps sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.