L’année 2016 de Level-1 en quelques chiffres

0 432

Pour level-1, 2016 a été l’année du changement. Nouveau site (encore !), fréquentation record, nouveaux projets. Un bilan plutôt positif donc !

On totalise 76 585 visites sur level-1 en 2016. Avec une moyenne par jour de 209 visites (soyons précis), à titre de comparaison, on avait 89 visites par jour en 2015 !

Pic en septembre

Level 1 a connu un mois de septembre chargé avec une moyenne de 479 visites par jour. Avec, le 5 septembre 1651 vues !

Power & Revolution (Geo-political Simulator 4) est le test le plus visité avec un total de 2645 vues ! Un test longtemps laissé injustement à l’abandon… avant que la chaîne YouTube du Bazar du Grenier fasse un let’s play narratif (que je conseille !) sur ce jeu.

Un test, un  peu plus particulier, celui de la figurine de Tracer, que j’ai la chance de posséder, totalise 1040 vues.

Le Bad Buzz de l’année avec la polémique autour du projet Lynn and the Spirits of Inao. Avec plus de 1500 vues cumulées sur les articles autour de ce projet.

J’en profite pour préciser, que ces bad buzz, certes nous apportent de la visibilité, mais en aucun cas de l’argent. Level 1 est le fruit d’un travail entièrement bénévole. Nous sommes même à perte si on compte les frais d’hébergement et le temps que nous passons à rédiger les articles, réparer ou modifier le site.

Bonne année à tous !

N’oubliez pas que vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter. De plus, nous avons ouvert avant l’été une chaîne YouTube. Elle nous permet de vous proposer une autre approche des jeux que nous attendons, ou que nous allons tester ! N’hésitez pas à vous abonner, à commenter et à partager 😉

J’espère que 2017 sera une année encore plus mouvementé pour Level 1, nous avons beaucoup d’idée pour améliorer le contenu proposé et nous allons tout faire pour les concrétiser. Et surtout n’hésitez pas à donner votre avis, participer à la vie de Level 1 !

Level 1 vous souhaite donc une bonne année 2017 ! Qu’elle soit riche, prospère, ludique, et porteuse de belles choses… A très vite pour de nouvelles aventures.

La source Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.