I am Setsuna sera disponible sur Switch dès le 3 mars

Square Enix Ltd., a annoncé que I am Setsuna fera partie du line-up de lancement de la Nintendo Switch, le 3 mars prochain.

Nouveau mode exclusif

Ainsi, I am Setsuna sera disponible, au format numérique, à l’occasion du lancement de la Switch. Ce qui permettra aux nouveaux fans, tout comme aux plus anciens, de vivre cette histoire bouleversante et déchirante.

L’éditeur précise aussi que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées sur cette nouvelle version. Telles que la « Temporal Battle Arena ».

Dans la « Temporal Battle Arena », présentée sous la forme d’un contenu téléchargeable gratuit exclusif à la Nintendo Switch, vous pourrez mettre en ligne et télécharger des données qui vous permettront de livrer des combats contre les équipes d’autres joueurs.

Le jeu conte l’histoire tragique de Setsuna, une jeune femme à la force intérieure incomparable, qui va devoir effectuer le sacrifice ultime pour sauver son peuple.

Aussi, il reprend les classiques du genre RPG comme le tour-par-tour. Il s’agit du premier titre du tout nouveau studio de Square-Enix, Tokyo RPG Factory

Le jeu est déjà disponible au format numérique sur PlayStation 4 et sur Steam.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.