Hyper Universe, le premier Moba de Nexon

Cette année, Nexon affirme tout son amour pour l’Occident avec Hyper Universe. Un jeu d’action en ligne prévu en 2017 sur PC en Amérique du Nord et du Sud, en Océanie et en Europe.

L’originalité pour objectif

Le studio coréen de Cwavesoft ré-imagine complètement le genre avec une approche radicalement nouvelle. Et particulièrement dynamique, en plus d’une galerie de personnages composites inspirés d’icônes de la culture populaire.

Ces « Hypers » sont ainsi dotés d’incroyables pouvoirs pour terrasser l’équipe adverse. De nouvelles classes côtoient des rôles plus classiques dans le MOBA dans ce maelstrom d’action en vue de côté.

Le spécialiste du kung-fu, le mage et ses bonhommes de neige, une mangouste à dos de rhinocéros en armure, un amiral à tentacules doté du pouvoir du kraken… le roster incomparable de Hyper Universe offre une variété de styles et d’approches qui assurent la richesse et l’équilibre du gameplay.

Un gameplay où chacun pourra faire étalage de son skill à sa manière pour virevolter avec panache.

Les commandes, uniquement au clavier, sont parfaitement adaptées au contrôle et à la défense des cinq tourelles. Mais aussi à la navigation entre les lanes, disposées sur plusieurs étages.

Hyper Universe fera donc ses grands débuts jouables en Occident lors de la PAX South, ce week-end à San Antonio (Texas).

Aussi, toutes les informations sur Hyper Universe sont sur son site officiel.

Page officielle

La source Nexon Site officiel Cwavesoft

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.