Hitman : un mode « professionnel » pour les durs et les tatoués

Ah, Hitman ! Quel excellent jeu ! Mais peut-être êtes-vous de ceux qui l’ont plié en 10 minutes ? Un gamer pur et dur qui place le niveau de difficulté du jeu d’Io Interactive au niveau de celui d’un Minecraft. Profite, bonhomme, ça ne va pas durer ! Voici le mode professionnel !

Handicap maximum

Et oui ! Ainsi, tu as voulu faire le malin, en criant sur tous les toits que « Hitman, c’est trop fastoche ! » Alors, prépare toi à redescendre dans la catégorie noob : le 31 janvier, Square-Enix corse le jeu !

Le 31 janvier est tout d’abord la date à laquelle le jeu sort en version boite. Mais c’est aussi la date de la prochaine mise à jour gratuite.

Le niveau de difficulté « Professionnel » proposera donc un nouveau défi pour les joueurs. Il s’agit d’une expérience de jeu unique dotée de nouvelles fonctionnalités, d’un système de progression spécifique, de récompenses exclusives, de nouvelles mécaniques de jeu et d’une intelligence artificielle améliorée.

C’est pas clair ? OK, donc je précise :

  • les ennemis remarqueront les objets suspects dans la main du joueur
  • certains costumes pourront être inutilisables si l’Agent 47 élimine leurs porteurs de certaines façons
  • les caméras seront plus vigilantes
  • les sauvegardes seront limitées (une seule manuelle et plus de sauvegarde auto)
  • le champ de recherche des gardes est augmenté
  • Régénération de santé ralentie
  • PNJ plus réactifs aux bruits de pas…

Pour débloquer le mode de difficulté Professionnel, les joueurs devront ainsi atteindre le rang 20 dans la Maîtrise de chaque niveau. Chaque niveau de difficulté dispose de son propre classement en ligne.

Aussi, le mode de difficulté Professionnel ne sera disponible que pour les missions  principales du jeu, en dehors du Prologue.

Site officiel
La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.