The Glast Gambit : Warframe commence l’année en envoyant du lourd

Vous pensiez qu’avec The War Within, l’éditeur Digital Extremes était à fond ? Et bam !! Il commence l’année en nous offrant « The Glast Gambit » pour Warframe. Et croyez-moi, cette nouvelle mise à jour envoie du lourd !

2017 démarre sur les chapeaux de roues !!

Depuis la fin de la semaine dernière, cette MaJ est disponible pour tous les possesseurs de Warframe sur PS4 et Xbox One.

The Glast Gambit est gratuite, et destinée à tous les ceusses qui ont terminé la quête cinématique la plus ambitieuse de 2016 : The War Within (sortie en novembre).

Pour ce qui est du pitch, l’éditeur dévoile :

Convoqués par Ergo Glast de la séquence Perrin pour se rendre à l’avant-poste militaire de la colonie Mycona, les joueurs vont découvrir une colonie qui se livre à des pratiques douteuses avec un personnage emblématique à sa tête. Nef Anyo, aristocrate du Corpus obsédé par le pouvoir, a kidnappé les enfants de Mycona et c’est aux Tennos de les sauver. Confrontez Nef dans l’Index et battez-le à son propre jeu. Mais attention Tennos, méfiez-vous des apparences !

Plutôt prometteur ! Mais on a surtout envie d’en savoir plus sur les nouveautés.

Quoi d’neuf, docteur ?

Un nouveau perso, ça vous dit ? Cette nouvelle Warframe n’est autre que le tout nouveau guerrier du Lotus, Nidus,.

Le bougre est doté des pouvoirs des infestés. Autrement dit, vous allez pouvoir propager l’épidémie en faisant éclore des asticots qui partiront à la recherche de vos ennemis les plus proches.

Mettez en évidence les plantes infectées sur votre chemin pour paralyser vos opposants. Et renvoyez aussi les dégâts que vous encaissez sur des victimes infectées.

Allez, terminez vos nouilles, on n’en a pas fini avec les nouveautés. Car une nouvelle quête vous attend : Nef Anyo ayant kidnappé les enfants de la colonie Mycona, les Tennos doivent défier Nef dans l’Index et le battre à son propre jeu.

Nidus

Des armes en plus, j’vous les mets quand même ?

Vous en voulez encore ? De nouvelles armes et options de personnalisation, ça vous irait ? Et bien, ça tombe bien, Warframe en a quelques unes à vous proposer. Hélas, elles sont infectés, alors gaffe !

  • Hema. – Un fusil-grenade symbiotique conçu pour puiser son pouvoir dans les points de vie des autres et restaurer votre santé à chaque tir en pleine tête.
  • Hirudo. – Des poings au cartilage aiguisé. Volez des points de vie à chaque coup critique infligé.
  • Riven Mods. – Des nouveaux mods conçus pour vos armes secondaires (vous devez d’abord faire vos preuves afin d’en révéler les pouvoirs).
  • Thorac Syandana. – Incarnez un infesté ! Miam !

Voilà de quoi nous donner envie de replonger dans Warframe, le Free-to-Play aux 26 millions de joueurs. L’une des plus grosses communautés, donc.

D’ailleurs, à la sortie de sa dernière extension, il a grimpé à la troisième place des jeux les plus joués sur Steam.

Et figurez-vous que « papi » Warframe va fêter ses 4 ans le 23 mars. Oui, déjà !! On espère bien être là pour le gâteau 😉

Site officiel

 

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.