For Honor : le contenu de la beta fermée en détails

Ubisoft détaille aujourd’hui le contenu de la bêta fermée de For Honor. Elle aura lieu du 26 au 29 janvier sur toutes les plateformes.

Un site dédié aux guerriers de For Honor

Ubisoft lance également SCARS, un site internet interactif qui permet aux joueurs de voyager à travers les histoires des guerriers de For Honor.

Dans cette nouvelle expérience digitale, chaque cicatrice laissée par une arme raconte l’histoire d’un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier, dans 12 vidéos uniques réalisées pour le site.

La beta fermée

Pendant cette bêta fermée, les joueurs pourront découvrir quel Héros leur correspond le plus. Ce en choisissant parmi 9 Héros (sur les 12 disponibles à la sortie) différents issus des 3 grandes Factions du jeu : les Vikings, les Chevaliers ou les Samouraïs.

Chaque Héros est unique et a son propre système de progression, son style de jeu ainsi qu’une armure, des armes et des compétences spécifiques.

Les joueurs pourront également se confronter les uns aux autres grâce à trois des 5 modes multijoueur de For Honor :

  • Domination en 4v4
  • Rixe en 2v2
  • Duel en 1v1

Le joueur sera en immersion dans 6 cartes dont 3 inédites. Ce sera également le début de la Guerre des Factions. Un conflit in-game permanent cross-plateformes entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers.

Les joueurs peuvent s’inscrire et ainsi tenter d’obtenir leur clé à la bêta fermée sur le site officiel.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.