For Honor entre en beta fermée du 26 au 29 janvier

Ubisoft annonce que la bêta fermée de For Honor aura lieu du 26 au 29 janvier sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs peuvent s’inscrire et ainsi tenter d’obtenir leur clé sur le site ForHonor.com/war.

La Guerre des Factions

A l’occasion de la bêta fermée, Ubisoft lance également la Guerre des Factions. Elle enregistrera toute l’activité multijoueur de cette phase de bêta (et ce sur l’ensemble des plateformes). Afin de déterminer qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraïs sera parvenu à dominer le champ de bataille.

Des récompenses uniques (accessibles au lancement du jeu) attendent les participants à la Bêta, ainsi que la faction gagnante.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor propose aux joueurs d’incarner des guerriers issus de trois Grandes Factions. Les courageux Chevaliers, les impitoyables Vikings, et les mystérieux Samouraïs.

Ils se battent à mort au milieu de champs de bataille réalistes et chaotiques. Le système de jeu révolutionnaire de For Honor donne le contrôle total des héros, aux techniques et équipement uniques, dans le but de vaincre tous les opposants.

For Honor sera disponible le 14 février.

Site officiel

La source S'inscrire à la beta Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.