The Elder Scrolls Online : retour en Morrowind

Voilà une nouvelle qui va redonner la banane à nombre d’entre vous. Bethesda Softworks vient d’annoncer ce soir la sortie de The Elder Scrolls Online: Morrowind, le prochain chapitre de la saga The Elder Scrolls Online.

Plus qu’un DLC, un hommage

Cette nouvelle aventure fera donc revenir les joueurs sur l’île de Vvardenfell. Ce lieu emblématique du RPG culte The Elder Scrolls III : Morrowind.

The Elder Scrolls Online: Morrowind est le plus gros contenu développé pour The Elder Scrolls Online à ce jour.

Ainsi, ce nouveau chapitre apportera :

  • une nouvelle zone immense
  • une nouvelle classe jouable (gardien)
  • plus de 30 heures de contenu scénarisé
  • une nouvelle Épreuve
  • un mode Joueur contre Joueur opposant trois équipes de quatre joueurs.

Retour à Vvardenfell

Vvardenfell est la plus grande zone ajoutée à The Elder Scrolls Online depuis sa sortie. La géographie de The Elder Scrolls III : Morrowind est conservée, ce qui ne manquera pas de rendre les joueurs de The Elder Scrolls nostalgiques.

Environ 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, ils partiront pour un dangereux périple à travers les lieux légendaires de Vvardenfell : depuis les Terres de Cendres jusqu’à Vivec, encore en construction à cette époque.

Morrowind court un grave danger. Seuls les joueurs peuvent aider Vivec, le mythique Gardien de Vvardenfell, à résoudre le mystère de sa terrible maladie. Et donc sauver Morrowind de la destruction.

The Elder Scrolls Online: Morrowind emmènera les joueurs dans une aventure démesurée à travers la légendaire Vvardenfell. Cette île regorge d’endroits mythiques, de personnages et d’histoires qui continueront d’approfondir l’expérience ESO.

Enfin, The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira le 6 juin, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.