Dirt 4 annoncé pour le 9 juin

Codemasters et Koch Media annoncent aujourd’hui que DiRT 4 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 9 juin. Après DiRT Rally lancé en 2016, DiRT 4 continue de capitaliser sur la passion et l’authenticité pour repousser les limites du jeu de course tout terrain.

Des camions et des buggies

C’est également l’occasion pour la série de permettre à nouveau aux joueurs de goûter aux joies du pilotage de camions et de buggies en mode Landrush.

DiRT 4 proposera également un nouveau système de customisation appelé « Votre Course » ; un outil vous permettant de créer un nombre infini de courses uniques en quelques instants.

Choisissez un lieu, définissez les paramètres de l’étape, et laissez « Votre course » faire le travail pour vous. Et créer une étape de rallye unique. Que vous pouvez également partager avec vos amis en les mettant au défi de battre votre temps.

« Votre Course » permet aux joueurs expérimentés de créer des étapes plus longues et plus techniques. Tandis que les nouveaux venus pourront créer des étapes courtes pour affiner leurs techniques.

DiRT 4 propose des courses de rallye classiques, qui capitalisent sur les fondations posées par les jeux Colin McRae Rally. Mais avec ses compétitions du championnat officiel FIA World Rallycross Championship, ses folles courses de camions et de buggies ainsi que ses événements ouverts complètement délirants en mode Joyride, DiRT 4 offre aussi aux joueurs de relever des défis partout dans le monde. Que ce soit en Australie, en Espagne ou en Californie, vous allez voir du pays !

Le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Site officiel

La source Codemasters Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.