Diluvion annoncé sur PC et Mac pour le 2 février

Gambitious Digital Entertainment annonce aujourd’hui la date de sortie de Diluvion, développé par Arachnid Games. Le jeu d’action, d’aventure et d’exploration sous-marine sortira le 2 février 2017 sur PC et Mac via Steam et GOG.

Le pitch

La seule perspective de l’humanité, piégée sous une immense couche de glace infranchissable après un énorme déluge, est cet infini fond marin particulièrement hostile.

En quête de richesses et de survie, l’heure est ainsi venue de prendre le contrôle de Diluvion.

L’équipage qui appareille à bord d’un des neuf submersibles dispose de son armement de résistance pour faire face aux vaisseaux et aux dangers qui infestent dans ce gigantesque espace bleu.

Tout cela, en 3D temps-réel et bien évidemment avec de nombreuses options d’amélioration au fil des évolutions du jeu.

Système de jeu

Le combat n’est que l’une des composantes de Diluvion. Gérer ses ressources (nourriture, oxygène…) est tout aussi important que manier l’armement, récupérer ou encore échanger les butins dégotés aux confins des profondeurs.

Il ne faudra pas non plus négliger la collecte des primes et l’exploration des coins les plus reculés. Bien loin du confort rassurant de sa propre base sous-marine, à construire et gérer avec soin à mesure que sa richesse et sa notoriété augmentent.

La découverte de l’immensité sous-marine est donc la clé pour débusquer de nouveaux ports, de nouvelles factions, de nouvelles légendes voire de nouveaux secrets.

Diluvion est disponible en précommande dès maintenant avec une réduction de 15% pour tout achat avant la sortie du titre.

Edition collector

Les précommandes seront également gratifiées par deux cadeaux originaux comme le Journal du Capitaine et un sous-marin exclusif (le Deringer) à débloquer in-game.

Une édition spéciale sera également disponible à la sortie du jeu. Elle contiendra ainsi :

  • un Art Book en version digitale
  • un sous marin supplémentaire appelé le Mantaand
  • la bande originale du jeu composée par Michael Ward.
Site officiel

 

La source Gambitious Diluvion

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.