Deus Ex Universe : une expérience de VR et un nouveau DLC

Le Deus Ex Universe continue à se développer. Deus Ex : Breach et Deus Ex : Mankind Divided – VR Experience sont désormais disponibles gratuitement via Steam sur PC. La sortie du DLC « Deus Ex : Mankind Divided – A Criminal Past » est prévue pour le 23 février.

Deus Ex Breach, les rois du hack

Deus Ex : Breach permet aux nouveaux joueurs de s’imprégner du style de jeu de Deus Ex. Et il leur procure un aperçu de l’immensité et de la diversité des possibilités que le Deus Ex Universe a à offrir.

Initialement conçu comme un mode de jeu de Deus Ex : Mankind Divided (lire aussi notre test), Deus Ex : Breach est un jeu innovant qui propose une variante arcade aux autres titres de la franchise Deus Ex.

Les joueurs y incarnent un Ripper en l’an 2029, et leur objectif est d’obtenir, puis de vendre, des données confidentielles appartenant à de grandes sociétés. Ceci en hackant des serveurs qui comptent parmi les plus sécurisés au monde.

De la VR dans Deus Ex

De plus, Deus Ex : Mankind Divided – VR Experience est désormais disponible gratuitement sur PC (Steam) pour les possesseurs de HTC Vive et d’Oculus.

Les joueurs pourront y découvrir quatre environnements iconiques de Deus Ex : Mankind Divided, pour la première fois en réalité virtuelle, grâce au Dawn Engine :

  • Dubai
  • Golem City
  • l’appartement d’Adam Jensen
  • l’atelier de Talos Rucker

VR Experience propose également de jeter un œil aux modèles 3D détaillés des personnages principaux et des PNJ du jeu.

Enfin, notez que le prochain DLC du jeu, « A Criminal Past », sera disponible dès le 23 février. Et ce sur les trois supports du jeu (Xbox One, PS4 et PC.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.