Connor et Aveline rejoignent la collection de bustes Assassin’s Creed

Si vous êtes collectionneur, alors peut-être vous êtes vous lancé dans la série des « Legacy Collection », ces bustes qui reproduisent fidèlement les héros de la saga Assassin’s Creed.

19cm tout en détails

Et après Altaïr et Ezio, deux nouveaux maîtres assassins font leur entrée dans la galerie : Connor Kenway (Assassin’s Creed III) et Aveline de Grandpré (Assassin’s Creed Libération).

Sur son socle amovible, le buste de 19cm de Connor reproduit avec fidélité tant les tissus que les textures métalliques. Connor porte également son carquois.

La statue d’Aveline bénéficie du même traitement. Tant au niveau de la finesse des tissages que des détails de son uniforme. Elle mesure elle aussi 19cm et est également fixée sur un socle amovible.

Chaque statue est vendue 44,99€. Mais Ubisoft vous propose une ristourne de -10% si vous précommandez les deux en même temps.

Leur sortie est programmée pour le 28 février pour Connor, et pour le 14 mars pour Aveline. Vous pouvez d’ores et déjà les précommander, ici pour Connor, et ici pour Aveline.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.