Bubble Witch 3 Saga : jamais deux sans trois !

King annonce aujourd’hui le lancement de Bubble Witch 3 Saga, le troisième épisode de la franchise. Le dernier né des studios King transporte les joueurs dans un monde enchanteur, rempli de bulles.

 C’est pas sorcier !

Bubble Witch 3 Saga est disponible au téléchargement sur Apple App Store, Google Play, Amazon Appstore et Facebook.

Les joueurs pourront retrouver les personnages phares de la franchise. Stella, la puissante et téméraire sorcière, et Wilbur, le gros chat paresseux adepte de la magie noire.

Dans ce nouveau jeu, les deux personnages embarquent pour une aventure ensorcelante. Ils devront s’affronter pour prendre le contrôle du monde enchanté de Witch Country.

Les joueurs devront aider une Stella ayant gagné en âge et en sagesse à arrêter Wilbur qui, possédé par un charme maléfique, a enlevé la reine des fées.

Pour briser la malédiction et venir à bout du félin qui retombe toujours sur ses pattes, les joueurs doivent rester concentrés pour avancer dans le jeu et résoudre une multitude de puzzles remplis de bulles.

Les nouveautés

Les joueurs pourront ainsi découvrir de nombreuses nouveautés dont la Maison de Stella. Ils pourront l’aider à reconstruire sa maison en remplissant leur barre d’étoiles et en collectant de la poussière d’étoile. Ce afin de lui permettre de personnaliser et améliorer son logis.

Les joueurs pourront également profiter de toute une sélection de nouvelles bulles et boosters, d’un système de visée amélioré permettant une meilleure précision de tir et de modes de jeu inédits.

Comme le mode Wilbur (une bataille de boss), le mode Collection ( les joueurs doivent éclater l’ensemble des bulles du plateau pour compléter le niveau). S’ajoute aussi un mode Fantôme et un mode Sauvetage de Chouettes… Bref, il y a de quoi faire !

Aussi, les tireurs d’élite de Bubble Witch peuvent dès aujourd’hui se frayer un chemin à travers les 220 niveaux disponibles dès à présent.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.