Big Ben ouvre la saison de chasse cet été avec Hunting Simulator

0 393

Bigben et le studio de développement Neopica annoncent Hunting Simulator, prévu cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le bon et le mauvais chasseur

Hunting Simulator propose de nombreuses heures d’immersion en pleine nature sauvage. Ce grâce à différents modes de jeu solo et multi. Sans oublier des mécaniques de gameplay originales, de nombreuses zones de chasse… Et enfin, des centaines d’objectifs à réaliser.

Développé avec l’Unreal Engine 4, le jeu met en scène des environnements recréés à partir des régions de chasse les plus réputées. Dont les montagnes du Colorado, les forêts de chênes françaises et les plaines enneigées de l’Alaska. Aussi, ces zones sont peuplées de très nombreux animaux fidèlement modélisés et animés par une intelligence artificielle réaliste.

Le jeu offre ainsi l’un des bestiaires les plus fournis des jeux de chasse. Avec plus de 35 espèces d’animaux réparties sur 12 vastes zones de chasse.

Au menu, d’intenses parties de chasse et des centaines d’objectifs. Ce au travers de trois modes de jeu : le mode campagne, la chasse libre et l’entraînement au tir.

Le bon chasseur s’équipera avec des armes et accessoires de chasse à choisir parmi un arsenal fourni de fusils, arbalètes et arcs. Ainsi que des appeaux, leurres ou indicateurs de vent.

Et modernité oblige, pour la première fois dans un jeu de chasse, vous aurez la possibilité d’utiliser un drone pour découvrir votre environnement.

Aussi, comme la chasse, c’est plus rigolo à plusieurs, un mode multijoueur coopératif en ligne permettra de partir à l’aventure avec trois compagnons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Big Ben Neopica

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.