Berserk and the Band of the Hawk dévoile les capacités d’éveil de ses personnages

0 427

Koei Tecmo Europe dévoile les puissantes capacités du jeu Warriors le plus violent jamais développé par Omega Force : Berserk and the Band of the Hawk. Prévu pour un lancement le 24 février, le jeu sera disponible sur PlayStation 4.

L’éditeur a dévoilé une sélection de nouveaux screenshots, ainsi que les nouvelles capacités, des monstres démoniaques et les champs de bataille du jeu !

Dans Berserk and the Band of the Hawk, les personnages jouables disposent de capacités dévastatrices qui doivent être « éveillées » pour libérer tout leur potentiel.

Éveiller les capacités confère d’extraordinaires bonus temporaires aux joueurs et les aide à éradiquer les hordes d’ennemis qu’ils affrontent.

Les joueurs peuvent ainsi utiliser l’Armure de Berserker de Guts pour déchaîner des coups mortels. Ou encore Femto la forme démoniaque de Griffith pour infliger de rapides enchaînements d’attaques. Et même la forme géante d’Apôtre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis.

Serpico, Schierke et Wyald possèdent également leurs propres capacités spéciales, débloquées via l’Éveil.

Le mal à tous les coins de rue

Les joueurs affronteront un large éventail de terrifiants ennemis dans Berserk and the Band of the Hawk.

Esprits maléfiques, Ogres, Kelpies, Golems, Trolls et chevaliers démoniaques ne sont qu’un bref aperçu des nombreux ennemis qu’ils devront anéantir au cours de leur aventure.

En collectant du matériel et en améliorant leurs armes en dehors des combats, ils pourront infliger plus de dégâts. Et ils débloqueront ainsi de nouveaux enchaînements qui les aideront à éliminer leurs sauvages adversaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Koei Tecmo Europe

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.