Battlecrew Space Pirates : abordez la beta fermée jusqu’au 22 janvier

0 352

Dontnod Eleven invite les amateurs de shooter à prendre part à la seconde beta fermée de son nouveau titre compétitif multijoueur, Battlecrew Space Pirates.

Où et comment s’inscrire ?

Cette nouvelle phase de tests est accessible du 19 jusqu’au 22 janvier à 17h. La beta fermée comporte les dernières mises à jour de gameplay ainsi que des améliorations supplémentaires basées sur les retours des joueurs ayant participé à la précédente période de test.

Inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant pour avoir une chance de participer à la beta test : http://www.battlecrewgame.com/

Quid de la beta

Les joueurs ont accès à deux modes de jeu à travers cinq maps uniques. Dans le mode Gold Rush jouable à huit, deux équipes de quatre joueurs tenteront de voler un maximum d’or !

Dans le mode Team Deathmatch, les joueurs s’affrontent en 2 contre 2 ; l’objectif est de pulvériser un maximum de pirates ennemis pour remporter la partie.

Dontnod Eleven introduit une nouvelle fonctionnalité permettant de créer sa propre escouade. Les joueurs peuvent désormais inviter leurs amis pour former un équipage de pirates de l’espace. Et partir ensemble à la conquête du monde de Battlecrew Space Pirate.

Ils auront également l’opportunité de s’affronter en mode Team Deathmatch, mode disponible en exclusivité durant cette bêta fermée. Une fois le jeu sorti en accès anticipé sur Steam, ce mode ne sera pas disponible de suite mais ajouté via une mise à jour gratuite.

Du contenu additionnel (nouvelles maps, nouveaux skins…) est également prévu durant la phase d’accès anticipé prévue pour fin janvier.

Site officiel

La source Dontnod Entertainment Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.