Demain, une annonce mystère de Square-Enix… et Marvel ?

0 297

Mmmm, une petite énigme ! On aime bien ! Et justement, en voici une qui tombe aujourd’hui. Simple hasard ou collaboration entre Square-Enix et Marvel ? On en saura plus demain !

Un communiqué et un tweet

Tout a commencé cet après-midi, lorsqu’est tombé dans notre boîte mail un communiqué de Square-Enix.

Ainsi ce communiqué indiquait : « Nous vous donnons rendez-vous demain, le 26 Janvier 2017, pour une annonce exceptionnelle. Vous pourrez suivre cette annonce sur nos réseaux sociaux ».

Jusque là, tout va bien, et on se dit que Square va sans doute nous annoncer un bon gros truc fantastique. Final Fantasy XV sur Switch ? Kingdom Hearts III dès la semaine prochaine ? FFXIV Stormblood repoussé à Noël ? Tout est possible.

En revanche, le plus curieux est que, cette fois sur le compte Twitter de Marvel Entertainment, on retrouve un post qui mentionne le même slogan : « Save the Date« . Pire, les deux nous donnent rendez-vous demain, le 26 janvier vers 19h en France.

Alors soit les deux éditeurs vont nous lâcher deux grosses bombes en même temps. Soit ils nous ont concocté une liaison secrète pour nous préparer un mega-hit avec des collants et des points d’XP.

Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse demain. Et vous, qu’en pensez-vous ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.