2Dark dévoile son « story trailer »

Bigben et le studio de développement Gloomywood dévoilent la bande-annonce retraçant l’histoire de 2Dark, la prochaine production signée par le créateur d’Alone in the Dark,  Frédérick Raynal (lire aussi notre interview). 

Horreur ! Des enfants en danger !

Terrifiés par des enlèvements d’enfants en série, les habitants de la ville de Gloomywood se terrent chez eux et vivent dans la peur.

Ainsi, vous incarnez Smith, un ex-flic dévasté par le meurtre de sa femme et le kidnapping de ses deux enfants. Vous n’avez qu’une obsession : les retrouver et découvrir qui est à l’origine des disparitions…

Dénouez les fils d’une intrigue où la folie le dispute à l’horreur, percez les sombres secrets de la ville maudite de Gloomywood, et surtout, sauvez les enfants !

2Dark est donc un jeu d’aventure et d’infiltration sans pitié, prévu très prochainement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’éditeur nous promet déjà un jeu exigeant qui mettra vos nerfs et votre intelligence à rude épreuve. Vos ressources sont limitées, chaque bougie, chaque cartouche est précieuse. Fouillez les repaires de dangereux psychopathes pour découvrir l’origine des enlèvements. Explorez tous les recoins et sauvez le plus d’enfants possible. Grillez une cigarette pour sauvegarder votre progression, mais attention aux quintes de toux qui dévoilent votre présence : fumer tue !

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.