Valkyria Revolution sortira au printemps sur PS4 et X1

Précédemment connu sous le nom « Valkyria: Azure Revolution« , le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One en Europe.

Incarnation de la mort, Valkyria est de retour sur le champ de bataille dans Valkyria Revolution.

Et c’est aux joueurs qu’il revient de tout faire et tout sacrifier, pour obtenir vengeance.

Précédemment présenté sous le nom « Valkyria: Azure Revolution », le désormais intitulé Valkyria Revolution sortira en physique et en digital. Sur PlayStation 4 et Xbox One.

Valkyria Revolution représente une révolution. Il se détache de l’univers traditionnel de Valkyria Chronicles. Ce pour se situer dans une ligne temporelle alternative inspirée par l’ère industrielle européenne.

Le système de jeu stratégique en tour par tour cède également la place à un hybride de combat en temps réel et de stratégie sur les champs de bataille.

Enfin, Valkyria Revolution sera disponible au deuxième trimestre 2017.

Le scénario

Il suffit souvent d’une étincelle pour déchaîner l’enfer de la guerre, et c’est ce que les joueurs pourront constater dans l’histoire de Valkyria Revolution.

Cinq amis de toujours, consumés par un désir de vengeance personnelle, plongent un continent entier dans une guerre horrible. Et sacrifient la vie de nombreux innocents pour une cause basée sur des vérités tronquées et des mensonges éhontés.

Les membres de ce « Cercle des cinq » ont chacun exploité leur influence à des postes politiques et militaires respectifs. Ce pour encourager leur pays, si petit et sujet à un blocus économique qu’il soit, à se soulever et à organiser une redoutable résistance contre l’oppresseur impérialiste.

Le Cercle des cinq entrera-t-il dans l’Histoire en tant qu’union de libérateurs héroïques ? Ou ses motivations égoïstes feront-elles de ses membres des traîtres qui auront sacrifié les vies d’innocents pour mener à bien une vendetta personnelle ?

Les joueurs assisteront à cette grande histoire dans Valkyria Revolution et découvriront la vérité derrière ces événements…

La source Deep Silver

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.