Uncharted revient avec The Lost Legacy

C’est avec une vidéo de gameplay de 8 minutes que s’est dévoilé le prochain épisode d’Uncharted. Et il y a du changement !

Nouveau héros

Les p’tits gars de chez Naughty Dog sont malins ! Lorsqu’on leur demandait, il y a quelques mois, si Uncharted 4 était vraiment le dernier épisode, ils répondaient que « c’est le dernier épisode avec Nathan Drake ».

Avec une porte si grande ouverte, on ne pouvait donc que comprendre que le 4e opus mettait fin à la série des « Thief ». Mais que ce n’était pas terminé pour autant pour la série.

Nous en avons eu la confirmation ce soir, avec cette vidéo de Uncharted : The Lost Legacy. Un premier trailer de gameplay qui en dit long sur l’ambiance pesante de ce prochain opus.

On y découvre en effet une femme, au beau milieu d’une ville en pleine guerre. La menace est omniprésente. Etant dans un Uncharted, on s’attend à voir quelques échelles s’écrouler sous le poids de la jeune femme, mais la situation est pire encore.

A la fin, sous une salve d’exclamations dans le public, on découvre notre nouvelle héroïne : cette bonne vieille Chloé !

Comme ce fut beaucoup le cas lors de cette PlayStation Experience, hormis de chouettes vidéos, nous n’avons que peu d’infos. Pas de date de sortie ! On ne sait pas non plus s’il s’agit d’un spin-off ou d’un jeu à part entière. Wait and see, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.