Trove entre en beta ouverte sur Xbox One et PS4

Trion Worlds annonce que la beta ouverte de Trove, sur PlayStation 4 et Xbox One, est lancée. Elle est accessible dès aujourd’hui.

Un monde en voxels

La sortie de cette version console est donc prévue pour l’année 2017. Trove propose aux joueurs de vivre de fantastiques aventures dans un monde de créativité sans limite. Savant mélange de jeu de rôle, d’action, d’aventure et de construction en voxels.

Et les joueurs qui effectueront un achat pendant la beta ouverte se verront donc récompensés par un accès gratuit à Disaeon l’Immortel, une monture draconique légendaire.

Aussi, toute la progression accumulée pendant la beta ouverte sera conservée lors du lancement officiel sur PlayStation 4 et Xbox One, début 2017.

Trove propose aux joueurs de choisir une classe puis de l’améliorer comme bon leur semble, de s’affronter les uns les autres, d’explorer, de bâtir et enfin de créer leurs propres aventures.

Sorti sur PC et Mac en 2015, le jeu a réuni plus de 5 millions de joueurs depuis son lancement. Et il repousse les limites de la création communautaire en générant de vastes mondes entièrement destructibles… et constructibles !

Site officiel du jeu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.