Kabam et Hasbro dévoilent Transformers : Forgés pour Combattre

Kabam et Hasbro Inc. ont aujourd’hui annoncé le titre et les caractéristiques principales de Transformers : Forgés pour combattre.

Il s’agit d’un nouveau jeu mobile d’action et de combat haute définition se déroulant dans un univers immersif.

Bientôt en beta

Le jeu permettra d’interagir avec Optimus Prime, Megatron et bien d’autres Autobots et Decepticons célèbres dans un environnement 3D.

Ce nouveau titre entrera en phase de test bêta prochainement dans certains pays et sera disponible dans le monde entier au printemps 2017.

Forgés pour combattre permettra aussi aux joueurs d’accéder à quasiment toutes les époques de l’histoire de la franchise.

Il les mettra au défi de former l’équipe ultime de Transformers. Ils retrouveront ainsi les Autobots et Decepticons des dessins animés et des superproductions cinématographiques. Ainsi que leurs personnages préférés tirés des comics Transformers et de la célèbre gamme de figurines Hasbro.

En créant leur équipe, les fans forgeront des alliances, combattront d’autres joueurs et plongeront dans un scénario unique qui va au-delà de la lutte du bien contre le mal.

Les personnages emblématiques de Transformers tels que Optimus Prime, Bumblebee, Megatron, Starscream et Grimlock augmenteront de niveau avec le temps. Débloquant ainsi de nouvelles et puissantes compétences, mais aussi des attaques robot-véhicule dévastatrices.

Transformers : Forgés pour combattre est développé par Kabam Vancouver, le studio à l’origine de Fast & Furious: Legacy et Marvel Contest of Champions, l’un des jeu les plus lucratifs de l’App Store.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.