Street Fighter V « saison 2 » : Akuma et 5 nouveaux persos

Capcom nous avait prévenu : il y aura bien une « saison 2 » pour Street Fighter V. Autrement dit, des arènes, et six nouveaux personnages, dont Akuma.

Et l’éditeur vient justement de dévoiler un nouveau trailer, qui nous confirme le premier personnage de la seconde vague. Il s’agira tout simplement (et sans surprise) d’Akuma. Il débarque dès le 20 décembre.

Cinq nouveaux

Notez que, comme le montre la vidéo, Akuma disposera de son propre stage.

Pourquoi écrivais-je, plus haut, que ce n’est pas vraiment une surprise ? Tout simplement parce que le trailer de Tekken 7 nous laissait deviner qu’Akuma allait revenir au devant de la scène en 2017. Le karatéka démoniaque apparaît en effet dans le septième Tekken.

Pour aller plus loin, je dirais même que je pense que Bandai-Namco rendra la politesse à Capcom, et qu’un héros de Tekken intégrera le casting de Street Fighter V.

Et qui dit saison 2 dit aussi que, comme lors de la première année d’exploitation du jeu, six nouveaux persos additionnels viendront grossir le roster du jeu.

Le 20 décembre

Le pack « nouveaux personnages saison 2 » sera disponible dès le 20 décembre au prix de 29,99€. Il vous permettra de débloquer les personnages au fur et à mesure, ainsi que leur costume premium, et leurs couleurs 3 à 10.

Par ailleurs, Akuma pourra être échangé dès le 20 décembre contre de la Fight-Money. Ou acheté contre des euros à l’unité.

La préco PC arrive, celle sur le PSN est déjà active ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.