Sega et Deep Silver annoncent Yakuza Kiwami sur PS4

Yakuza Kiwami, le remake intégral par Sega du jeu PlayStation 2 « Yakuza », sera disponible en boîte et en téléchargement en 2017.

En 2005, une légende est née sur PlayStation 2. Celle de Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima, dans le tout premier Yakuza.

Remake pour PS4

Onze ans plus tard, une toute nouvelle génération de joueurs va pouvoir faire l’expérience de l’action dramatique de la série Yakuza. Ce avec un remake intégral exclusivement sur PlayStation 4, Yakuza Kiwami.

Et il s’agit bel et bien d’un remake intégral « extrême », comme veut le dire le mot « kiwami » en japonais. Le jeu comprend ainsi de nombreuses nouvelles fonctions et du contenu supplémentaire. Et va bien au-delà de ce qu’on attend généralement d’une remasterisation HD d’un jeu original.

Kiwami intègre ainsi beaucoup plus d’éléments scénaristiques que le jeu PS2. Ainsi que de nouvelles distractions à Kamurocho, des quêtes secondaires supplémentaires, des mécaniques de jeu et de combat améliorées, et bien plus encore.

Pour couronner le tout, Yakuza Kiwami sera disponible à la fois en boîte et en téléchargement. Et pour la première fois en Occident, tous les dialogues japonais d’origine seront intégralement réenregistrés.

Le jeu sera édité en Amérique par Sega et en Europe par Deep Silver, à l’été 2017.

L’histoire de Yakuza Kiwami

Kiwami relate l’arc original de Yakuza. Au début du jeu, le protagoniste de l’histoire, Kazuma Kiryu, est injustement accusé du meurtre du patriarche de sa famille et jeté en prison.

Pour compliquer encore les choses, durant les 10 ans qu’il passe derrière les barreaux, Kiryu est non seulement banni des Yakuza par son clan. Mais 10 milliards de yens disparaissent aussi du trésor du clan.

Un malheur n’arrivant jamais seul, la petite amie de Kiryu a également disparu. Toute la pègre japonaise est donc à la recherche de l’argent disparu, et Kiryu est livré à lui-même.

Alors qu’il essaie de retrouver la trace de sa petite amie, il rencontre une orpheline, Haruka. Plongé dans un monde d’intrigues et de trahisons, Kiryu ne s’arrêtera devant rien pour laver son honneur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.