Razer annonce la sortie sur consoles Android de « I am Bread »

Ouya Publishing annonce aujourd’hui la sortie de « I am Bread TV  » sur les consoles Android. La branche éditrice de la marque lifestyle leader pour les joueurs s’engage à soutenir une plus grande et une meilleure distribution de contenus pour Android, avec son cinquième titre en 2016.

Le contexte

Bein oui, c’est vrai ça ! Vous aurez remarqué que nous parlons ici, d’une part de Ouya, d’autre part de « consoles Android ».

En fait, c’est très simple ! Si la console Android Ouya a connu des déboires, la marque a donc été rachetée par le constructeur Razer. Ce pour devenir le développeur Ouya Publishing. Pour ce qui est des consoles Android… Nous parlons ici des Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV ou encore NVidia Shield.

Les joueurs peuvent donc profiter de la version Android de « I am Bread TV » sur Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV et NVidia Shield pour 3,99€.

Le jeu

Vous êtes une tranche de pain ! Votre mission : devenir un toast ! Prenez ainsi tous les risques au travers de 8 niveaux. Ils vous ameneront vers le délice ultime depuis son habitat naturel à la cuisine, en passant par la maison et aventurez vous dans le jardin et au-delà.

Surveillez le sol et tous les autres obstacles peu recommandables qui pourraient nuire à votre appétit pour atteindre par tous les moyens l’objectif ultime de la tranche de pain.

D’abord sorti sur PC, Mac et PS4, ce jeu d’aventure de Bossa Studio a récemment fait ses premiers pas sur iOS et Android. Il est maintenant complètement compatible avec les manettes des consoles Android via Ouya Publishing.

Ce lancement représente ainsi le cinquième titre multi-plateforme de l’année distribué et commercialisé par Ouya Publishing. Une branche appartenant à 100% à Razer, Inc.

Le cinquième jeu publié sur plusieurs plateformes après « Gurgamoth » de Galvanic Games, « Mercenary Kings » de Tribute Games, « ChargeShot » de Cowboy Color et « Mimic Arena » de Tiny Horse Game.

Ouya Publishing a également co-financé la sortie de « That Dragon, Cancer » de Numinous Games sur Android et Steam.

Site officiel
La source Site officiel Ouya Publishing

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.