Un programme de dons de cadeaux dans Warframe

0 873

Le free-to-play Warframe met en place un généreux programme de dons de cadeaux entre les joueurs pour la bonne cause.

Pour le Boys & Girls Club of London

A partir d’aujourd’hui le développeur canadien Digital Extremes encourage les joueurs de Warframe à prendre part au « Tennobaum Gifting Extravaganza » et à offrir des cadeaux à d’autres Tenno.

Plus les joueurs sont généreux, plus ils reçoivent des objets et équipements sur le thème des fêtes de fin d’année. Et plus Digital Extremes fera des dons au Boys and Girls Club of London.

Ce club propose des programmes spéciaux pour que les enfants s’amusent, grandissent et apprennent après l’école.

L’opération dure jusqu’au 4 janvier. Les joueurs peuvent suivre leur progression grâce à un sucre d’orge qui se remplit au fur et à mesure et en temps réel en fonction du nombre de cadeaux qu’ils offrent.

Ils ont également la possibilité de savoir quel Tenno est le plus généreux en regardant le classement général. Tous les bénéfices tirés de cette opération sont reversés au Boys and Girls Club of London en Ontario.

Afin d’y participer, tous les joueurs doivent se connecter, jouer à Warframe et offrir des cadeaux avant le mercredi 4 janvier. Darvo, le vendeur le plus populaire au sein de la communauté Warframe donnera même des idées de cadeaux en proposant des offres spéciales sur le marché in-game.

Autres opérations de Noël

La bataille de boules de neige débarque dans le jeu ! Cette opération aura lieu pendant 2 weekends : du vendredi 16 au lundi 19 décembre, puis du vendredi 30 décembre au lundi 2 janvier. Les participants recevront un prix à chaque fois qu’ils joueront trois matches.

Une nouvelle surprise de fin d’année, le skin « Solstice d’hiver », permet de customiser les Warframes, les armes et les familiers ! Il inclut :

  • Skin Solstice Titania
  • Skin Solstice Heliocor
  • Solstice Salix Syandana
  • Bundle Solstice Daedalus
  • Skin Solstice Kavat Gene-Masking
  • Kit Solstice Kubrow Gene-Masking
  • 3 jours d’affinité et de booster de crédits

Digital Extremes relance aussi le bundle d’hiver ! Cela inclut la Warframe Mirage, des skins festifs et bien plus encore ! Tous les bundles du solstice d’hiver peuvent être achetés sur le marché in-game.

Que seraient les fêtes de fin d’année sans cadeau ? Digital Extremes offre également aux joueurs la possibilité de décorer leur vaisseau contre 1 crédit au marché, avec les éléments de décoration de Noël.

Enfin, pour plus d’informations sur les opérations de fin d’année ou sur Warframe en general, rendez-vous sur : www.warframe.com.

La source Digital Extremes

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.