La Pologne et les Vikings débarquent dans Civilization VI

2K et Firaxis Games dévoilent que le « roi » Hedwige est à la tête de la Pologne dans Sid Meier’s Civilization VI.

Un peu d’histoire

Plus jeune fille de Louis Ier le Grand, Hedwige fut la première femme souveraine du royaume de Pologne à la fin du XIVe siècle.

Elle fut couronnée en 1384, et passa les premières années de son règne à gagner le respect et la fidélité de la noblesse polonaise. Aux côtés de son mari et codirigeant, le grand-duc de Lituanie Ladislas II Jagellon.

Hedwige était une négociatrice hors pair, protégeait les nécessiteux, et avait une foi si grande qu’elle fut canonisée par l’église catholique en 1997.

Elle fonda une école réservée aux Lituaniens à Prague, mais reste sans doute plus connue pour avoir participé à la restauration de l’université de Cracovie, véritable centre culturel de la Pologne.

Le Pack Pologne (scénario et civilisation) est disponible dès maintenant. Ce premier DLC vient compléter Sid Meier’s Civilization VI avec la civilisation polonaise, Hedwige comme dirigeant et un nouveau scénario « L’Héritage d’Hedwige ».

Invasion de Vikings

Le Pack Scénario Vikings est également disponible. Dans DLC complet, vous imposez votre règne en Europe en incarnant un puissant seigneur viking dans “Vikings, Négociants et Pillards !”, le scénario le plus détaillé proposé à ce jour pour Sid Meier’s Civilization VI.

Le Pack Scénario Vikings inclut également trois merveilles naturelles et six cités-états additionnelles. A utiliser dans le jeu de base Sid Meier’s Civilization VI.

Ces deux packs sont compris dans la version Digital Deluxe Edition. Ils sont diffusés dans le cadre de la « Mise à jour d’hiver 2016 ». Cette mise à jour apporte une nouvelle carte du monde, un menu « scénario ». Elle apporte aussi différentes mises à jour du jeu, des modifications d’équilibrages et différentes corrections.

Site officiel

La source Site officiel Firaxis Games 2K Games

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.