Pokémon GO : du bonus pour les fêtes de fin d’année

Pour les fêtes de fin d’année, Pokémon GO vous propose quelques bonus sur une durée limitée. Un moyen de relancer le jeu ?

Niantic persiste et signe

Il faut croire que Niantic Labs, le développeur de Pokémon GO, cherche à relancer l’intérêt de son jeu géolocalisé.

Mais il faut croire aussi que Niantic Labs n’a toujours pas compris ce qu’attendent les fans du jeu. Il serait en effet pertinent de lâcher enfin la seconde génération, très attendue par les joueurs. Ou de permettre enfin les échanges, ou les combats entre dresseurs !

Au lieu de cela, le développeur semble s’appuyer sur le célèbre « c’est le geste qui compte » en nous proposant, pour célébrer les fêtes de fin d’année, un maigre contenu bonus. « C’est gentil » diront certains. « C’est du troll » diront d’autres 😉

Les starters en force !

Comme nous vous l’avions déjà expliqué, jusqu’au début du mois de janvier, vous pourrez capturer un « Pikachu Noël« … Autrement dit, un Pikachu avec un bonnet de Père-Noël. Et si vous en attrapez suffisamment, vous pourrez le faire évoluer en Raichu Noël ^^

Sur une durée tout autant limitée, votre première visite du jour au Pokestop le plus proche (les fameuses séries de sept jours avec les bonus empochés à la première visite) vous permet d’obtenir un incubateur. Idéal si vous avez beaucoup d’oeufs à faire éclore. Mais attention, ces incubateurs ne fonctionnent qu’une seule fois. Mais c’est ici l’occasion de faire le plein jusqu’au 3 janvier.

Dans la boutique in-game, vous pouvez aussi acquérir des cadeaux. Avec des surprises dedans… Des incubateurs ou autres boosters bien sympa. On vous souhaite d’avoir du bol. Mais pour obtenir ces cadeaux, il faudra vous délester de quelques euros.

Du 25 décembre au matin au 30 décembre en fin d’après-midi (PST), nous allons sortir des Boites Spéciales, Super et Ultra. Les objets contenus dans ces Boites comprennent des Incubateurs, de l’Encens, des Super Balls et des Hyper Balls. Du 30 décembre dans l’après-midi au 3 janvier en fin d’après-midi (PST), nous allons sortir des Boites Bronze, Argent et Or. Les objets contenus dans ces Boites comprennent de l’Encens, des Modules Leurre, des Oeufs Chance, des Poké Balls et des Super Balls.Niantic Labs

Enfin, jusqu’au début janvier, les starters reviennent en force dans le jeu. Autrement dit, vous aurez beaucoup plus de chance qu’à l’accoutumée de choper des Carapuce, Bulbizarre et Salamèche sauvages.

Début de 2e génération ?

Pour finir, si la seconde génération n’est pas encore arrivée officiellement, nous vous rappelons que les oeufs peuvent renfermer des « babies ».

Ainsi, avec beaucoup de chance, les oeufs 5km peuvent renfermer des Togepi ou des Pichu. Des oeufs 2km renfermeraient des Mélo et Toudoudou. De même, dans les 10km se cacheraient des Elekid, Magbi et Lippouti… Alors, allez vous relancer la chasse ?

La source Blog des développeurs Niantic Labs

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.